Fondant Baulois

Traiteur partenaire : Trait'Tendance

Traiteur partenaire : Trait'Tendance

Depuis 2003, Trait’Tendance, réunit sous un seul nom 250 fournisseurs d’exception pour concevoir vos évènements personnalisés clés en main. Séminaires, conférences ou diners de gala, une équipe jeune, passionnée, vous accompagnera dans l’organisation de vos réceptions sur mesure.

 

Rencontre avec l’équipe de Trait’Tendance : 

 

« Comment travaillez-vous ? Qu’est-ce qui vous différencie des autres traiteurs ? 

 

Nous sélectionnons les meilleurs dans chaque domaine, qu’ils soient boulangers, bouchers, maraîchers, ostréiculteurs, chocolatiers... afin de proposer à nos clients les mets les plus savoureux et les plus gourmands. Nos chefs et designers culinaires imaginent des animations et des créations sur mesure, pour être au plus proche des besoins de notre clientèle, exigeante et épicurienne.

 

Ingénieurs du son, fleuristes, décorateurs, spécialistes des arts de la table, artistes : nous réunissons et orchestrons tous les savoir-faire évènementiels, pour créer des réceptions uniques.

 

Grâce à notre logiciel de recherche de salles, un outil inédit et innovant, nous trouvons, par ailleurs, le lieu idéal parmi plus de 1000 espaces référencés à Paris et en île de France.

 

Parlez-nous de votre partenariat avec le Fondant Baulois 

 

Nous sourcons avec soin nos produits et souhaitons sans cesse nous renouveler tout en conservant nos standards en termes de qualité. Nous souhaitions apporter à notre carte un produit régional, symbolisant la gourmandise. Notre collaboration avec le Fondant Baulois s’est donc faite naturellement.

 

Notre partenariat dure depuis bientôt un an et nous en sommes ravis.

 

Avez-vous ue nouveauté à partager ? 

 

Notre équipe en recherche et développement a décidé de créer un atelier culinaire avec ce délicieux gâteau, réalisé minute devant nos clients :

« Dégustation du véritable Fondant Baulois proposé tiède, accompagné d’une crème glacée à la vanille de Colombie Une Glace à Paris. »

 

C’est un plaisir régressif dont nos clients raffolent et qu’ils peuvent retrouver sur chacune de nos réceptions.

 

Comment voyez-vous l'avenir avec le Fondant Baulois ?

 

Cet atelier rencontre un véritable succès ... alors nous le déclinerons, sans doute, accompagné de fruits frais la sortie de l’hiver.