Fondant Baulois

Une dose de chocolat pour la bonne humeur

Une dose de chocolat pour la bonne humeur

Synonyme de la rentrée scolaire, de la reprise du travail mais encore et surtout de la fin des vacances d’été, le mois de septembre a de quoi nous mettre le moral dans les chaussettes. En ce début de mois d’octobre, annonciateur de l’arrivée de l’Automne, le moral des uns et des autres n’est pas toujours au beau fixe ; une météo maussade, une routine qui s’installe…

 

Pour repartir du bon pied et ne pas se laisser avoir par la baisse d’humeur, rien de tel que le plaisir gourmand et chocolaté d’un fondant au chocolat.

 

Le secret du chocolat

 

Des scientifiques ont mené des études très sérieuses sur l’impact du chocolat sur l’humeur des sujets. Les résultats des analyses qui ont été menées avant et après l’ingestion de chocolat prouvent que les molécules contenues dans celui-ci ont un impact positif sur le moral et le système immunitaire des sujets.

 

Besoin d'idées pour vous remonter le moral ?

Voici nos suggestions pour une pause gourmande et réconfortante :

 

Avec cette baisse de température, rien de tel qu’un bon chocolat chaud pour se réchauffer ; et pour un chocolat chaud toujours plus savoureux, nous vous proposons de le réaliser avec nos pistoles de Fondant Baulois pour une boisson chaude au bon goût de fondant au chocolat.

 

Parce que travailler ça creuse, il faut toujours avoir un petit goûter avec soi. Dans sa jolie petite boite, notre Fondant Baulois individuel sera l’allié parfait de vos pauses gourmandes ; facile à transporter vous pourrez le glisser dans le sac d’école de votre enfant ou l’emporter à votre travail.

 

Pour les nostalgiques de l’été et de ses plaisirs gourmands, les molécules de « bonne humeur » contenues dans les fruits rouges sont les mêmes que celle du chocolat. Pour un maximum de bonne humeur, n’hésitez pas à associer les deux ! Nous vous proposons l’association fraise / fondant au chocolat, de quoi vous replonger dans votre saison favorite le temps d’un goûter. Vous trouverez ici notre recette de sorbet à la fraise.

 

Pour avoir votre dose chocolatée quotidienne, quoi de mieux que de démarrer la journée avec des tartines au Tube de Fondant Baulois. Un petit déjeuner au parfum de fondant au chocolat, rien de tel pour commencer la journée du bon pied. Le tube se glisse facilement dans le sac pour l’emporter avec soi et déguster de la pate à tartiner sur le bout du doigt.

Une dose de chocolat pour la bonne humeur  3